Ravie de mon achat. Envoi et communication parfaites. Jolie petite attention dans le colis. Seul bémol, 34/36 trop petit pour moi et 38/40 un peu grand (taille que j'ai choisie). Je me sens tout de même bien dedans :-)
FAQ
Nous vous donnons rendez-vous sur la page de Madam Paris : www.madamparis.fr
Cliquez sur « Se connecter » en haut à droite de la page web. Puis sur "Créer un Compte"
Remplissez tous les champs puis cliquez sur « S'inscrire » en bas de page.
Connectez-vous à votre compte sur le site, en cliquant sur l’icône « Se connecter » se trouvant en haut à droite de la page web. Renseignez votre adresse email, vous allez recevoir un code par e-mail.
Une fois sur votre compte, cliquez en haut à droite sur votre nom puis profil, c’est ici que vous pouvez modifier vos données personnelles ainsi que votre adresse mail
- Activez la possibilité de recevoir la Newsletter mensuelle, des offres, ainsi que nos articles de blog. Pour cela, allez en bas de la page d’accueil dans «NEWSLETTER »
- Rejoignez-nous également sur les plateformes de médias sociaux (lien en haut du site à gauche) pour découvrir les looks de nos clientes, leurs retours d'expérience, ainsi que nos dernières créations et les dates de lancement de nos collections. Explorez également les coulisses de notre créatrice lors de sessions en direct depuis nos ateliers parisiens, où nous partageons les détails de nos approvisionnements et nos sélections de tissus recyclés.
Toutes nos créations sont conçues, dessinées et confectionnées en France, plus précisément au cœur de Paris.
Cette approche de production locale vise à mettre en valeur l'expertise française dans le domaine textile tout en réduisant l'impact environnemental lié au transport de marchandises.
La localisation de notre production à Paris nous permet de nous rendre régulièrement à l'atelier, supervisant chaque étape de la fabrication, effectuant des ajustements au besoin.
Ainsi, nous nous engageons à vous proposer des pièces d'une qualité optimale.
Cette proximité avec nos modélistes, nos ateliers et nos couturières renforce également notre lien étroit avec les équipes, garantissant le respect de conditions de travail décentes.
La composition de chaque pièce est détaillée sur sa fiche produit.
Notre engagement se manifeste à travers une approche responsable et éthique, se reflétant particulièrement dans la minutie que nous accordons à la sélection de nos tissus.
80% de nos tissus sont upcyclés provenant des stocks dormants de grandes marques françaises, privilégiant des matières naturelles telles que le coton, le lin et la viscose.
Nous évitons au maximum la surproduction.
Tous nos tweeds proviennent de tissus upcyclés.
La créatrice Jalila vous surprendra par des offres à tout moment de l’année.
Restez connecté(e)s et inscrivez-vous à notre newsletter pour en être informé(e) car ce n’est pas forcément en temps classique de soldes !
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation et par la suite un e-mail contenant votre numéro de suivi.
Utilisez ce dernier pour suivre votre colis et surveiller l'état de votre commande.
La possibilité de modifier ou d'annuler votre commande dépend de son état de traitement au sein de notre entrepôt. Si cette dernière a déjà été synchronisée, nous regrettons de ne pas pouvoir apporter de modifications ou d'annulations.
Veuillez envoyer votre demande par e-mail à notre service clientèle à l'adresse contact@madamparis.fr
La possibilité de modifier ou d'annuler votre commande dépend de son état de traitement au sein de notre entrepôt. Si cette dernière a déjà été synchronisée, nous regrettons de ne pas pouvoir apporter de modifications ou d'annulations.
Veuillez envoyer votre demande par e-mail à notre service clientèle à l'adresse contact@madamparis.fr
Malheureusement, une fois les commandes passées, nous ne pouvons pas les regrouper.
Si jamais la commande passée n’apparaît pas l’onglet « Historique des commandes » de votre espace client Madam paris et que vous n’avez pas d’email de confirmation dans vos spams, écrivez-nous sur contact@madamparis.fr
Une fois le colis réceptionné dans notre centre logistique, nous demandons le remboursement dans les 14 jours qui suivent.
Nos équipes font le maximum pour ne pas vous faire attendre trop longtemps, cependant il y a toujours un petit délai de traitement entre la date de réception de votre retour et le remboursement effectif.
Nous ne pratiquons pas d’échange standard. Nous vous invitons à repasser commande directement sur notre site.
Si un article ou une taille spécifique est épuisé, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être informé lorsque le produit sera à nouveau en stock.
N’hésitez pas à nous écrire sur l’adresse contact@madamparis.fr ou sur le Chat du site pour des conseils tailles plus précises.
Nous vous invitons à regarder sur la fiche produit de l'article concerné et à vous inscrire pour être informé lorsque le produit sera à nouveau en stock.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? N'hésitez pas à contacter notre service client !
Nous sommes disponible du lundi au vendredi pour répondre à vos interrogations ou simplement recevoir un message de satisfaction ! Pour nous écrire : contact@madamparis.fr
Si vous ne recevez pas de réponse dans les 24 à 48h, n’hésitez pas à vérifier dans vos SPAM si toutefois notre réponse ne s’y serait pas glissée.